Formation, Ressources / Outils

Temoignage enseignement hybride

Témoignage : L'enseignement hybride en STAPS - L'innovation pédagogique en Anatomie

temoignage
Dans une vidéo postée sur la chaîne YouTube d'ICAP, Nady El Hoyek, maître de conférence à l'Université Claude Bernard Lyon 1 et conseiller scientifique et pédagogique au ministère de l'enseignement supérieur de la recherche et de l'innovation, partage avec nous l'innovation pédagogique qu'il met en place pour enseigner l'anatomie à l'université.

L'anatomie fonctionnelle de la motricité dans un enseignement synchrone et asynchrone : ressources 3D, capsules vidéos sonorisées en classe inversée, remise à niveau, forums, évaluations formatives, ...
Cette vidéo sera également diffusée dans le MOOC « Se former pour enseigner dans le supérieur » une initiative du Ministère en charge de l'enseignement supérieur et de la recherche (France) sur la plateforme Fun Mooc.

Publié le 24 novembre 2020 Mis à jour le 30 novembre 2020