Ressources / Outils

Participez au MOOC "Réalité Virtuelle et pratiques pédagogiques innovantes"

du 4 avril 2019 au 30 juin 2019

Un MOOC en ligne pour découvrir la realité virtuelle et créer des ressources pour vos enseignements

<< Les inscriptions sont possibles jusqu'au 11 juin 2019 >>

L'université Claude Bernard Lyon 1, en partenariat avec nos collègues de l'université Jean Moulin Lyon 3 et de l'université Jean Monnet Saint-Etienne se sont associées à la société Speedernet pour lancer un nouveau MOOC : "Réalité Virtuelle et pratiques pédagogiques innovantes".

Ce cours a pour vocation de faire découvrir la réalité virtuelle et le 360° à travers des cas d'usages pédagogiques.
Le MOOC est ouvert à toute personne intéressée par ce sujet innovant tant sur le plan technologique que sur le plan pédagogique.

La formation débute le 20 mai et l'inscription (gratuite) est ouverte sur Fun-MOOC !
Inscrivez-vous dès maintenant !

A vous de trouver les exemples adaptés à vos besoins pédagogiques ou de communication !

Le service iCAP pourra vous accompagner dans cette démarche (qui peut également être intégrée dans les appels à projets Pratiques Pédagogiques Innovants), n’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Contact :
Publié le 30 avril 2019 Mis à jour le 27 mai 2019