Ressources / Outils

Participez au MOOC "Réalité Virtuelle et pratiques pédagogiques innovantes"

du 4 avril 2019 au 30 juin 2019

Un MOOC en ligne pour découvrir la realité virtuelle et créer des ressources pour vos enseignements

L'université Claude Bernard Lyon 1, en partenariat avec nos collègues de l'université Jean Moulin Lyon 3 et de l'université Jean Monnet Saint-Etienne se sont associées à la société Speedernet pour lancer un nouveau MOOC : "Réalité Virtuelle et pratiques pédagogiques innovantes".

Ce cours a pour vocation de faire découvrir la réalité virtuelle et le 360° à travers des cas d'usages pédagogiques.
Le MOOC est ouvert à toute personne intéressée par ce sujet innovant tant sur le plan technologique que sur le plan pédagogique.

La formation débute le 20 mai et l'inscription (gratuite) est ouverte sur Fun-MOOC !
Inscrivez-vous dès maintenant !

A vous de trouver les exemples adaptés à vos besoins pédagogiques ou de communication !

Le service iCAP pourra vous accompagner dans cette démarche (qui peut également être intégrée dans les appels à projets Pratiques Pédagogiques Innovants), n’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Contact :
Publié le 4 avril 2019