Colloque / Séminaire

Colloque Lyon 3 « Et maintenant, qu’allons-nous faire ? Pédagogie et numérique à l’université »

du 24 mars 2022 au 25 mars 2022

L'université Jean Moulin Lyon 3 vous invite au colloque « ET MAINTENANT, QU’ALLONS-NOUS FAIRE ? PÉDAGOGIE ET NUMÉRIQUE À L’UNIVERSITÉ »

« ET MAINTENANT, QU’ALLONS-NOUS FAIRE ? PÉDAGOGIE ET NUMÉRIQUE À L’UNIVERSITÉ »

24 ET 25 MARS 2022

Palais de l’Université - Amphithéâtre Huvelin
15 quai Claude Bernard | Lyon 7e |
Proposé également à distance

Colloque organisé par la commission permanente à la pédagogie numérique de Lyon 3

La crise sanitaire a contraint les établissements de l’enseignement supérieur à de multiples adaptations pour assurer la continuité pédagogique, et les étudiants à découvrir de nouvelles modalités pédagogiques (cours, TD/TP, examens…).
Ce colloque se propose de croiser les expériences, en permettant à tous les acteurs de la pédagogie numérique de s’exprimer et de confronter leurs positions et ressentis. Qu’a-t-on mis en place, qui pourrait perdurer ? Quelles sont, à l’inverse, les solutions qui n’auront été que des pis-aller peu viables sur le long terme ?

PROGRAMME ET INSCRIPTION : www.univ-lyon3.fr

Publié le 10 mars 2022